Gymnase des 2 ruisseaux

Ce projet d’extension, conçu par l’agence Michot Architecte de Rennes, s’inscrit dans une volonté forte, d’offrir à chaque Cantepien des équipements de qualité.

Amélioration de la capacité d’accueil, création de nouvelles salles à destination de diverses activités sportives, refonte des vestiaires, création d’espaces pour le public et organisation du complexe sportif autour d’un espace de convivialité faisant face à la nouvelle entrée du site, ont guidés les axes de réflexion de ce remaniement.

« Le complexe sportif des deux ruisseaux » offre un visage moderne, rationnalisé et accueillant, tout en conservant les espaces existants et en les améliorant.

Le travail de l’équipe de conception et des élus en charge de ce projet s’est résolument orienté vers une volonté d’amélioration de l’existant et d’apport de convivialité, en imaginant des espaces ouverts et confortables. Ce projet a été conçu dans un souci constamment défendu par l’équipe municipale de développement durable et de bonne gestion financière.

Le complexe sportif des deux ruisseaux accueille associations et équipes sportives, compétition communale et départementale, expositions et manifestations diverses depuis son inauguration le 14 février 2014..



Les projets en cours

  Mairie Rénovée
  Pôle Petite Enfance
  École de musique
  Jardins Odorico
  Travaux Rue du Parc
  Rosa Parks
  Place Hauvette
  Gymnase des 2 ruisseaux

Les projets à venir

  Le Bocage Citadin

Chantepie Aménagement [modifier]